Château des Vagabonds de Franche-Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comment commencer sur le bon pied aux Royaumes Renaissants de la Franche-Comté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de la petite Misselyzya

Aller en bas 
AuteurMessage
Ely
Fondateur
Ely


Nombre de messages : 120
Age : 49
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Village: Dole
Niveau: Universitaire (3)
Métier: Boulangère

Présentation de la petite Misselyzya Empty
MessageSujet: Présentation de la petite Misselyzya   Présentation de la petite Misselyzya Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:40

Notre boutique:
http://lespetitsdoigtsdefee.forumsactifs.com/

Notre nid d'amour: http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mes caractéristiques:
---------------------

Intelligence : 21
Force : 178
Charisme : 24

******************************

Ma petite histoire:
-------------------

Je me présente Misselyzya Decastille.
Fiancée de Chevreux d'Entrelacs.
Mère Mattissan ma vie.
Cultivatrice de blé.
Propriétaire de la taverne La Lune et le Satyre.
Filleule de Medousa.
Marraine de: Mlle_Sunny, Julie3.
Mère adoptive de Mielikki, grand-mère de Wellan et Elyanna

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ma vie:
-------

Venue au monde à Luxeuil, mon père ne l'est pas connu..... J'ai habité avec ma mère. Morte à mon bas s'âge j'ai dûe me débrouiller seule pour souvenir à mes besoins, Elle ma laisser en héritage 50 écus et un champ que je devait m'occupé pour me nourrire.
Je me suis vite habituer à survenir a mes besoins et à travailler pour ma survie......

J'ai grandie seule avec aucune aide, puis un jour de pouvoir rencontrer ma famille..... J'ai trouver l'amour, en rencontrant mon fiancé en taverne et suis tomber amoureuse de lui quand nous avons fais un voyage ensemble, ce jeune homme se nommes Messire Chevreux d'Entrelacs.... Ze t'aime mon Ti-Loup!!!!.

Ensuite nous avons rencontrer une très jeune Dame seule, sauvage des autres.... Elle est venue à nous par l'entre mise des évènements et nous avons décidés de l'adopter, cette très jeune Dame se nommes Mielikki, ma puce un petit mot pour toi Je t'adore ma chérie....

Un nouvelle évenement nous attends pour bientôt, nous en sommes très heureux.... Entre temps sans que je le sache j'ai retrouver le plus vieux de mes frères qui ce sommes Sacraï Decastille, et j'ai vite remarqué que nous étions 6 à part de moi qui bien sûr était la plus jeune de la famille.... Mon grand frère ma donner les nom de mes autres frères et soeurs les voici, Clodomir, Stephannie, Reguina, DameCerise, J'ai été heureuse des retrouvailles même si je ne les connait pas tous encore, un jour qui c'est nous serons tous réunis.....

Il y à pas longtemps mon fiancé à demander ma main sans hésité je lui ai répondue OUI !!! j'ai trouver l'amour, adopter une fille exeptionnel, je vais avoir un enfant unique, et je vais me mariée avec l'amour de ma vie.... Que demander de plus....

J'ai donner naissance à notre premier fils Mattissan le 16 Mars 1456 au château d'Entrelacs, donc nous avons dû suspendre le mariage pour le moment, qui je souhaite se concrétise prochainement.

Je suis heureuse d'avoir aquérie mon nouveau métier de meunière ou je peux faire de la farine pour aider mes proches.....

****************************

Armée de Franche-Comté:
-----------------------

20-09-1455 : Intégration à l'armée de la Franc-Compté dans le corps des archers.

30-09-1455 : Promu au corps des Infirmières.
(Sous le régime de la loi Amania)

16-00-1456 : Promu Sergent-Instructeur des archers.
(par le Maître d'Armes Chevreux)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
https://vagabondsdefranche.forumactif.com
 
Présentation de la petite Misselyzya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château des Vagabonds de Franche-Comté :: Bienvenue au château :: Les présentations de l'équipe :: Présentation de l'équipe du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser